Un réseau de spécialistes à votre service

La gestion de patrimoine fait appel à un si grand nombre de compétences (finance, droit de la famille, droit des sociétés, droit des successions, fiscalité, droit international privé...) qu'aucun professionnel du secteur (conseiller en gestion de patrimoine, avocat, notaire, expert-comptable...) ne peut prétendre détenir l'ensemble de ces expertises à lui seul. C'est la raison pour laquelle, sur certains sujets, nous estimons indispensable de travailler en interprofessionnalité.

 

Notre ambition est de devenir votre premier point de contact pour toutes les décisions touchant de près ou de loin à votre patrimoine. Nous dessinons les grandes orientations stratégiques, nous les mettons en application, et, lorsqu'au sein de notre mission, une problématique très pointue apparaît, nous travaillons en étroite collaboration avec un réseau de spécialistes (notaires, avocats, experts-comptables, agents immobiliers, etc.) dont nous avons souhaité nous entourer. Leur savoir-faire et leur expertise complètent les nôtres, pour aboutir à des solutions sur-mesure et une sécurité juridique optimale.

 

Nous nous positionnons tel un chef d'orchestre, qui, ayant une vision globale et transversale de votre patrimoine (patrimoine privé, patrimoine professionnel, épargne financière, immobilier, imposition, situation familiale), est à même de coordonner vos différents conseils, et de s'assurer qu'ils travaillent ensemble à la réussite d'une stratégie patrimoniale cohérente.

 

"L'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs"

John Fitzgerald Kennedy